Lancement de la version actualisée de la zone client MyVivium - Vivium informeert
Lancement de la version actualisée de la zone client MyVivium
Nous sommes fiers de vous présenter la version actualisée de la zone client MyVivium, notre plateforme pensée pour répondre aux besoins de vos clients, et pour renforcer votre rôle de courtier. Dans cet espace digital sécurisé, vos clients accèdent à un aperçu clair de leurs assurances. MyVivium a été conçu pour améliorer et soutenir vos interactions avec eux.
Des nouveautés ? Lesquelles ?
MyVivium, espace digital client lancé il y a deux ans, a depuis été radicalement transformé. Alors qu’auparavant, les clients ne pouvaient consulter que leurs contrats Life, ils peuvent désormais y retrouver également leurs contrats Non-Life. Le tout dans un design nouveau et rafraîchi, pour une facilité d’utilisation maximale.
Que pouvez-vous attendre de MyVivium ?
Vos clients trouveront de nombreux avantages à la dernière version de la zone client MyVivium, pensée pour améliorer l’expérience client et mettre à sa disposition un aperçu détaillé de ses assurances.
Voici quelques-uns des principaux avantages :
- Aperçu des assurances : En plus des produits pension, épargne et placement, le client peut désormais aussi consulter ses assurances mobilité, habitation et famille.
- Gestion des données personnelles : Le client a la possibilité de mettre facilement à jour ses données personnelles, ce qui accélère le service.
- Contact direct avec vous, son courtier : Le client peut vous contacter rapidement et efficacement, sans avoir à chercher vos coordonnées.
MyVivium vous soutient dans votre quotidien professionnel
La personne clé de la relation avec le client, c’est vous, le courtier, et tant votre expertise que vos conseils sont irremplaçables. MyVivium a été spécialement conçu pour soutenir et consolider cette relation essentielle. La plateforme est une véritable base informative offrant à vos clients une vision claire et actuelle de leurs assurances et couvertures, et de l’étendue de leurs protections.
Le client ayant un accès direct à ses informations personnelles, c’est autant de tâches administratives en moins pour vous. Cela vous permet de travailler plus efficacement, de consacrer plus de temps à conseiller vos clients, et de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : établir une relation solide avec vos clients, leur donner des conseils sur mesure conformes à leurs besoins et souhaits spécifiques.
Grâce à MyVivium, vous vous positionnez comme un courtier expert, à l’aise avec la technologie moderne pour offrir le meilleur service possible.
Nous allons informer vos clients
Vos clients seront informés par e-mail et par courrier de cette version renouvelée de la zone clients. La communication touchera d’abord les clients disposant d’un compte MyVivium. A partir du 27 septembre, nous nous tournerons vers les clients qui n’ont pas encore établi de compte MyVivium.
Notre service clients MyVivium est là pour répondre aux questions techniques des clients concernant l’espace clients. Par e-mail (myvivium@vivium.be) et par téléphone 02/250.87.08.
Devenez ambassadeur de MyVivium
En tant que courtier, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients. C’est pourquoi nous vous invitons à devenir ambassadeur de MyVivium, à découvrir la plateforme et à informer vos clients de ses avantages. Nous vous remercions d’avance pour votre engagement, si essentiel.
Pour vous y aider davantage, nous avons développé pour vous des supports :
- un « onepager » expliquant clairement les bases de MyVivium,
- une liste FAQ avec les questions fréquemment posées.
Vous pouvez également trouver les documents sur V-Connect > Bibliothèque > Support > MyVivium.
Vous avez des questions ou des suggestions ? Votre account manager est toujours à votre disposition.
MyVivium continue à évoluer
Dans le futur, MyVivium continuera à évoluer et nous vous tiendrons systématiquement au courant de ses nouveautés.
13 septembre 2024