Vivium Assistance : toujours à vos côtés cet été

Avec l’été, les départs en vacances et les grands événements sportifs comme les Jeux Olympiques, nous anticipons une hausse significative des déplacements en voiture et, par conséquent, des demandes d’assistance. 
Découvrez comment notre partenaire IMA s’est préparé à soutenir vos clients et vous, nos précieux courtiers.

Solution digitale pour les demandes d’assistance Auto

Faire une demande d’assistance en ligne, c’est simple et rapide ! En cas de problème, vos clients disposent de plusieurs options pour obtenir de l’assistance. L’utilisation de notre formulaire en ligne est l’une des méthodes les plus pratiques : en quelques clics, ils peuvent introduire leur demande et recevoir rapidement l’aide nécessaire.

Vous avez également la possibilité de remplir ce formulaire pour vos clients, si nécessaire. De plus, même si le premier contact se fait par téléphone, vos clients peuvent toujours choisir de recevoir un lien par SMS afin de soumettre leur demande d’assistance en ligne.

Vous trouverez plus de détails dans notre précédent article Introduire une demande d’assistance Auto en ligne, c’est possible !

Une préférence pour le téléphone ?

Vos clients peuvent évidemment toujours joindre le service Assistance de Vivium par téléphone au 02 406 30 00. N’hésitez pas à encourager vos clients à enregistrer ce numéro d’assistance dans leur téléphone pour un accès facile en cas de besoin.

Support dédié aux courtiers

Afin de mieux vous servir, nous vous avons mis à disposition une ligne téléphonique prioritaire et deux boîtes mail spécifiques. Cette ligne téléphonique, disponible 24/7, vous est exclusivement réservée afin que vous puissiez rapidement joindre quelqu’un chez IMA :

  • Numéro de téléphone pour courtiers : 04 340 54 45
    Attention, ce numéro vous est exclusivement réservé pour des questions urgentes. Ne le communiquez pas à d’autres personnes afin de ne pas créer des files d’attente inutiles.
  • Pour tout demande d’assistance par e-mail, contactez :

Plus d'infos ?

Si vous avez d’autres questions, contactez votre account manager Non-Life. Il se fera un plaisir de vous aider.

16 juillet 2024