Introduire une demande d’assistance Auto en ligne, c’est possible ! - Vivium informeert
Introduire une demande d’assistance Auto en ligne, c’est possible !
En cas de pépin, vos clients ont plusieurs options pour demander de l'assistance. Saviez-vous que parmi ces options, il leur est possible de faire une demande très facilement via un formulaire en ligne ? En effet, il leur suffit de se rendre sur ce lien, et d'introduire leur demande en quelques étapes pour recevoir une aide rapidement. Pratique, non ?
Notez que vous pouvez également remplir ce formulaire pour votre client, le cas échéant.
|
|
|
|
Qu’en est-il de l’app Vivium Assist ?
L'application Vivium Assist cède la place au formulaire en ligne, plus efficace et mieux adapté aux besoins actuels de vos clients. L'app ne sera bientôt plus disponible au téléchargement sur l'Apple Store. Elle n'est déjà plus disponible sur le Google Play Store.
Notez que si un client possède déjà l'application et qu'elle est compatible avec son modèle de téléphone, ses demandes d'assistance seront toujours transmises. Si le téléphone n’est plus compatible, il devra alors passer par un autre canal de demande.
Une préférence pour le téléphone ?
L’assistance est bien entendu toujours accessible par téléphone au 02/406 30 00 (FR/NL). N'hésitez pas à encourager les clients à enregistrer le numéro d'assistance adéquat dans leur téléphone sous le nom "Assistance" pour un accès facile en cas de besoin.
Et en cas d'incendie ?
Nous travaillons en ce moment sur une solution d'assistance digitale liée à notre couverture incendie, qui devrait arriver d’ici quelque mois. Nous vous tiendrons au courant lorsque celle-ci sera disponible.
Quelques chiffres sur Vivium Assistance
L'excellence du service d'assistance Vivium n'est plus à prouver. Pour rappel, voici quelques chiffres qui en témoignent :
- Environ 90 000 appels traités par an, soit environ 7 500 par mois.
- Environ 30 000 dossiers traités en 2023, soit environ 2 500 par mois.
- Un délai moyen de réponse au téléphone sur toute l'année 2023 de seulement 54 sec.
- Un délai moyen d'intervention sur place inférieur à 29 min sur toute l'année 2023.
- Un excellent taux de satisfaction client de 92% et une analyse des feedbacks pour continuer à s’améliorer.
Nous espérons que ces informations vous aideront à répondre au mieux aux éventuelles questions de vos clients.
24 mai 2024