Nouveautés dans Life-Connect : optimisation de votre fonction de conseil et convivialité plus grande - Vivium informeert
Nouveautés dans Life-Connect : optimisation de votre fonction de conseil et convivialité plus grande
Nous avons le plaisir de vous faire part d’un certain nombre d’optimisations et de modifications récentes en Life-Connect. Il est notamment désormais possible d’y consulter les documents générés en dehors de la plateforme. Autres améliorations : davantage de possibilités pour les contrats classiques, les blocs retours ont été étendus...
Les documents générés en dehors de Life-Connect sont visibles sur la plateforme
Les avis d’échéance, les rappels de paiement et les conditions particulières générés en dehors de Life-Connect y apparaîtront dorénavant. L’historique complet de toutes les polices actives (y compris les polices sans prime) sera inclus. Les documents étant ajoutés progressivement, vous ne les verrez pas encore tous immédiatement.
Vous pouvez enregistrer les documents au format PDF et les envoyer à votre client. Grâce au filtre, vous pouvez les retrouver par période, par type ou par année fiscale.
Davantage de possibilités pour les contrats classiques
La police, les réserves et les paiements des contrats classiques étaient déjà visibles dans Life-Connect. Désormais, vous pouvez également traiter les polices arrivées à échéance, qui sont payées end-to-end dans Life-Connect. Le processus est le même que pour les contrats Universal Life, pour lesquels il existe déjà depuis un certain temps.
Pour les contrats classiques, il suffit de demander un mandat de placement dans Life-Connect.
En outre, il est désormais possible de générer un aperçu des polices pour les contrats classiques.
Extension des blocs retours nouvelle affaire et aperçu des polices
- Les blocs retours d’une nouvelle affaire incluent automatiquement les documents de police.
- Vous pouvez effectuer un bloc retour sur demande pour une police individuelle par l'intermédiaire de l’aperçu des polices dans Life-Connect. Il est également possible de demander un mandat de placement dans Life-Connect.
Cela s’applique uniquement aux contrats qui peuvent être consultés dans Life-Connect.
Nouvelle procédure pour le service médical
Notre service médical a modifié l’une de ses procédures et communique de préférence par e-mail avec le candidat-assuré, si des informations supplémentaires sont nécessaires dans le cadre d’une acceptation médicale et/ou financière. Ces e-mails seront envoyés depuis la mailbox protection@vivium.be. Plus d’informations sur la procédure à suivre.
Nous continuons à améliorer Life-Connect. Nous annoncerons prochainement de nouvelles optimisations.
28 octobre 2024