Nouveau V-Connect Auto : FAQ, changements et release note 9 

Depuis quelques semaines, vous travaillez avec le nouveau V-Connect Auto. Pour vous guider, vous disposez désormais de vidéos, routines et informations sur le produit, sur la page d’information VIVIUM Auto rapidement accessible via le cadre « Accès direct » sur la page d’accueil de V-Connect.

Toutes les questions que vous nous avez envoyées depuis le lancement ont été compilées dans une FAQ (Foire Aux Questions) aussi claire que possible. Vous trouverez la FAQ dans ce document ou sur la page d'information VIVIUM Auto.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter votre account manager Non-Vie, il se fera un plaisir de vous éclairer.

Autres améliorations

Nous restons à l'écoute de vos retours pour continuer à optimiser V-Connect. Le week-end du 23 janvier dernier, quelques petits ajustements ont déjà été effectués pour améliorer la convivialité du module et les adaptations du VIVIUM Comfort Deal ont également été mises en place dans le système. Pour en savoir plus, lisez cet article

Vous trouverez un aperçu des changements dans la note release.

28 janvier 2022