Organiser facilement une campagne 80% dans Life-Connect - Vivium informeert
Organiser facilement une campagne 80% dans Life-Connect
Voici, comme chaque année, la période idéale pour l’évaluation fiscale des contrats de votre portefeuille clients. Depuis le lancement de Life-Connect, vous pouvez facilement organiser une campagne 80% pour les contrats CPTI, EIP et d’assurance de groupe pour indépendants.
Cette année, cette campagne peut également servir de rappel pour les clients qui ne vous ont pas encore transmis leurs données actuelles dans le cadre du nouveau calcul basé sur la récente circulaire. Nous vous en parlions déjà informé dans notre communication du 13/09.
Comment mettre en place une campagne 80% et comment envoyer un rappel à vos clients ?
Enregistrez la campagne 80% dans Life-Connect et sélectionnez les clients auxquels que vous souhaitez contacter. Vous pourrez ensuite lancer la campagne.
Les lettres d’invitation pour l’optimisation de la règle des 80% sont générées automatiquement par Life-Connect. Outre une évaluation fiscale, ces lettres rappelleront également à vos clients de vous transmettre les données relatives à la carrière et à la rémunération, ou de les vérifier avant de procéder à un calcul correct.
Cette vidéo d’instructions vous explique comment procéder en Life-Connect:
L’optimisation 80% en Life-Connect selon la nouvelle méthode de la circulaire récente
Grâce aux questionnaires complétés par vos clients, vous pouvez vous-même mettre à jour les données 80% et réaliser des simulations. Life-Connect vous offre l’avantage d’un calcul 80% automatisé qui tient déjà compte de la nouvelle méthode de la circulaire récente. Jusqu’à fin 2022, Life-Connect calculera automatiquement les primes et primes uniques payées en trop pour 2021 et 2022, et appliquera le mécanisme de répartition lorsque c’est nécessaire. Le tout dans un outil end-to-end entièrement en ligne.
Découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet à l’aide de cette vidéo d’instructions actualisée :
Nous vous souhaitons beaucoup de succès.
Vous avez encore des questions ou vous souhaitez de plus amples informations ? N’hésitez pas à contacter votre account manager Life ou le Service Center Life au numéro 02 406 87 03.
26 octobre 2022