V-Connect Auto amélioré grâce à vos commentaires

Nous avons à nouveau amélioré V-Connect Auto afin de le rendre plus convivial. Voici les améliorations que nous avons apportées :

  • Basé sur vos commentaires, nous avons reformulé certains termes et les avons rendus plus cohérents.  
  • Pour le type ‘« Autre véhicule’ véhicule » transport > 3,5T, nous avons reformulé la question sur le poids total et l’avons déplacée vers le haut afin qu’elle soit plus facile à remplir.

  • Vous pouvez désormais annuler vous-même une police, même si vous n’êtes pas dans le terme en cours :
    • Vous pouvez annuler une police à une date antérieure à la période en cours. Exemple : l’échéance principale est le 01/12. La période en cours va donc du 01/12/24 au 01/12/25. Le client demande une annulation le 01/11/24 ? Vous pouvez désormais procéder vous-même à l’annulation.
    • Vous pouvez également résilier une police au cours du prochain terme à condition que le renouvellement ait déjà eu lieu. Exemple : l’échéance principale est le 01/01. Le renouvellement a déjà eu lieu et le prochain terme va du 01/01/25 au 01/01/26. Le client demande une résiliation pour le 01/03/25 ? Vous pouvez déjà résilier vous-même la police dès maintenant.

Dans les mises à jour à venir, nous continuerons de faire notre possible pour améliorer la convivialité de la plateforme.

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d'informations sur les améliorations ?

Votre account manager se fera un plaisir de vous aider. Pour toutes vos questions techniques,  vous pouvez vous adresser au helpdesk (helpdesk@vivium.be ou 0800 484 93). 

Pour toutes vos questions concernant le produit, le tarif ou l'acceptation, veuillez contacter le numéro habituel du Service Center (auto-bru@Vivium.be ou 02 406 30 01).
 

16 décembre 2024