Vous n’avez plus besoin de nous pour obtenir des documents dans V-Connect Auto

Nous avons travaillé sur la convivialité de V-Connect Auto. Désormais, vous pouvez à tout moment générer une attestation de sinistre ou une copie de police pour le client dans V-Connect. Vous n'avez donc plus besoin de passer par nos services internes : le document de police est désormais disponible en permanence alors qu'avant, il ne l’était qu'au renouvellement.

Pour générer un document, allez dans l'onglet "Documents" et cliquez sur le bouton « Générer documents". Choisissez ensuite le document souhaité et celui-ci apparaîtra peu après dans les documents. Vous pourrez ouvrir le fichier et l'enregistrer si vous le souhaitez.

Dans les mises à jour à venir, nous continuerons à nous efforcer d’améliorer la convivialité de la plateforme.

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d'informations sur les améliorations ?​​​

Votre account manager se fera un plaisir de vous aider. ​​​Pour toutes vos questions techniques, vous pouvez contacter le helpdesk (helpdesk@vivium.be ou 0800 484 93). ​​

Pour toutes vos questions concernant le produit, le tarif ou l'acceptation, veuillez contacter le numéro habituel du Service Center (auto-bru@Vivium.be ou 02 406 30 01).

21 octobre 2024