Deux Trophées Decavi pour Vivium

Ce 12 novembre 2024, les trophées assurance vie de Decavi ont été décernés à Bruxelles. Vivium a été récompensée à deux reprises : pour la PLCI et la meilleure campagne publicitaire consacrée au Bon d’assurance.

Les trophées Decavi récompensent les meilleures assurances

Decavi, une organisation de spécialistes en assurances, décerne chaque année des trophées. Ces derniers, attribués par un jury indépendant, récompensent à la fois les meilleures assurances et les produits les plus innovants. Notre savoir-faire a été récompensé cette année encore.

Trophée pour la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants

En 2023, la possibilité d’investir également dans la branche 23 a été ajoutée à la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants de Vivium. Nous sommes le premier assureur à offrir cette possibilité aux clients.

« La Pension Libre Complémentaire pour Indépendants était un produit classique, stable et fiscalement intéressant, qui n’avait pas connu de réelle innovation », explique Wouter Demeulenaere, directeur Business Development Life & EB & Health. « Le Groupe P&V a été le premier assureur à lancer une toute nouvelle version combinant les avantages de la branche 21 et de la branche 23. Cela nous a permis de privilégier les intérêts des clients. Grâce à Life-Connect, les courtiers peuvent en outre offrir eux-mêmes un service complet à leurs clients. Les courtiers et les clients peuvent compter sur un assureur qui met son expertise au service de la sécurité et du rendement. »

Trophée de la meilleure campagne publicitaire, consacrée au bon d’assurance

Le Bon d’assurance a été lancé en août afin d’attirer de nouveaux clients, entre autres ceux qui souhaitaient investir des fonds libérés par le bon d’État en septembre. Vivium en a profité pour lancer une campagne médiatique nationale qui a impressionné le jury. Cette campagne a profité à la notoriété de Vivium et du Bon d’assurance. Pour la vente, les clients étaient bien entendu orientés vers l’expertise de leur courtier en assurances (habituel). 

Véronique  D’haese, Directeur Commercial de Vivium révèle pourquoi notre campagne publicitaire a été particulièrement remarquée par les membres du jury Decavi : « Notre campagne « Le Bon d’assurance Vivium » se distingue par son jeu de mots simple mais ingénieux (ajout d’un accent circonflexe sur le « U » de « assûrance »). Grâce à cette approche créative, nous renforçons non seulement l’identité de notre marque (« Ensemble, c’est sûr »), mais nous captons également l’attention en mettant en avant la notion de sécurité et de fiabilité de notre produit, essentielle pour les clients. Grâce à cette approche, nous avons réussi à communiquer clairement notre message tout en nous démarquant dans cette période chargée en annonce autour de ce type de produit. »

Vous désirez en savoir plus ?

Lisez le communiqué de presse ici. Votre account manager vous fournira volontiers plus d’informations.

13 novembre 2024