Deux points d’attention lors de la migration des polices auto vers New V-Connect Auto

Le 25 juin, après le succès de la phase pilote, nous avons commencé la migration de toutes les polices auto de l’ancienne plateforme V-Connect vers la nouvelle plateforme V-Connect Auto. Vous avez normalement déjà reçu toutes les informations à ce sujet. Cependant nous souhaitons attirer votre attention sur deux points :

1/Liste des polices migrées dans V-Connect plutôt que par e-mail

Dans l’Infos Vivium du 8 juin, nous vous avions annoncé que vous recevriez chaque mois, dans le courant de la semaine suivant la migration, une liste des polices migrées. 

Nous avons trouvé une meilleure solution. Nous ajouterons donc la liste des polices migrées sur V-Connect où vous pouvez trouver les chiffres de votre bureau : V-Connect > Les chiffres de mon bureau > à gauche dans la colonne sous « Vos chiffres clés ».


Après chaque migration, nous ajouterons un nouveau fichier supplémentaire. Les documents précédents seront conservés afin que vous puissiez toujours retrouver facilement l’historique.

Si vous n'avez pas accès aux listes de migration, veuillez contacter votre Account Manager.

2/ Carte d’assurance et quittance disponibles en format digital

Pour les polices déjà migrées, la carte d'assurance et la quittance seront disponibles sous forme digitale.

Pour quels documents ?

Au renouvellement à terme (prolongation) des polices, les documents « quittance » et « carte d’assurance » des polices à échéance au mois ‘n’, seront disponibles en format digital pour le courtier au début du mois ‘n-1’. Par exemple : pour une échéance en mars, les documents seront disponibles au début du mois de février.

Où et comment retrouver ces documents ?

  1. Vous recevrez un e-mail dès que les nouveaux documents seront disponibles.
  2. Les documents sont disponibles en V-Connect. La procédure pour les retrouver est décrite dans la pièce jointe de cette communication.

Tous ces documents peuvent également être consultés séparément via la police sur le nouveau V-Connect. 

Pour les autres polices non-migrées, les documents ‘terme’ sont toujours disponibles en V-Connect sous Administration > Consultation > Documents > quittances 3 volets.

Une question ?

N’hésitez pas à contacter votre Account Manager

4 juillet 2022