Ancien module V-Connect Auto plus disponible pour des certains affaires à partir de 6/10 - Vivium informeert
Ancien module V-Connect Auto plus disponible pour des certains affaires à partir de 6/10
Cela fait maintenant presque un an que la nouvelle plateforme V-Connect Auto a été mise à votre disposition. Jusqu’à présent il était encore possible d’effectuer des tarifications et nouvelles affaires auto dans l’ancien module V-Connect. Hormis les tarifications/contrats faisant partie d’une flotte, à partir du 06/10/22, les tarifications et nouvelles affaires auto ne pourront plus être encodées dans l’ancien module.
À partir du 06/10, dans V-Connect, dans la section véhicules, lorsque vous choisirez l’option tarification ou nouvelle affaire auto, vous recevrez cette question : « s’agit-t-il d’un contrat qui fait partie d’une flotte ? ». Si vous répondez non, vous sera redirigé automatiquement vers la nouvelle plateforme V-Connect Auto. Si vous répondez oui, le contrat fait partie d’une flotte, vous serez invité à encoder obligatoirement le numéro de flotte pour continuer votre tarification/nouvelle affaire dans l’ancien module.
Les tarifications réalisées avant le 06/10/22, pour des affaires qui ne font pas partie d’une flotte, restent valables 30 jours et pourront donc encore être converties en nouvelle affaire par le Service Center uniquement.
Les avenants dans les polices pas encore migrées vers la nouvelle plateforme V-Connect Auto, pourront encore être réalisés dans l’ancien module V-Connect.
Pour les catégories de véhicules qui ne sont pas disponibles dans New V-Connect Auto, une proposition d'assurance complétée et signée peut être envoyée à auto-bru@vivium.be.
Vous avez une question ?
Vous pouvez contacter votre account manager Non-Life.
3 octobre 2022