Nouveau dans V-Connect : vous pouvez dorénavant rédiger vous-même une lettre de refus Auto - Vivium informeert
Nouveau dans V-Connect : vous pouvez dorénavant rédiger vous-même une lettre de refus Auto
Pour l'instant, vous utilisez V-Connect Auto afin d'obtenir un refus pour le Bureau de tarification. Désormais, un modèle de lettre de refus est disponible dans V-Connect via le menu « Accès direct » ou « Véhicules/Gestion ». Vous pouvez ainsi disposer plus rapidement et plus aisément de ce document. Dès que vous aurez reçu un refus d'au moins trois assureurs, vous pourrez ouvrir un dossier auprès du Bureau de tarification.
Comment ouvrir la lettre de refus dans V-Connect ?
Vous trouverez la lettre de refus dans V-Connect sous la rubrique « Accès direct », qui se trouve sur la droite de la page d'accueil de V-Connect. Elle est également disponible sous la rubrique « Véhicules/Gestion ».
Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre pop-up s'ouvre et vous invite à saisir un mot de passe. Vous pouvez ignorer cette fenêtre et simplement cliquer sur le bouton « Read Only ». La lettre s'ouvrira ensuite dans Microsoft Word.
Données et utilisation
Une fois le fichier Word ouvert, vous devrez encore compléter quelques informations :
- les informations relatives au client (nom/raison sociale + adresse)
- vos références (facultatif)
- la marque du véhicule + la plaque minéralogique (à compléter 2x)
Une fois ces données saisies, vous pouvez enregistrer la lettre sur votre ordinateur (en cliquant sur Fichier, puis Enregistrer comme) puis l'utiliser pour ouvrir un dossier auprès du Bureau de tarification.
Nous précisons que cette lettre ne peut être utilisée que dans le but d'ouvrir un dossier auprès du Bureau de tarification, et non à d'autres fins.
Vous avez d'autres questions ?
Votre account manager Non-Life se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à la/le contacter.
22 juin 2023