MyVivium : vos clients pourront bientôt consulter leurs attestations fiscales en ligne

MyVivium : vos clients pourront bientôt consulter leurs attestations fiscales en ligne

Nous allons bientôt lancer MyVivium, notre portail de documents en ligne. Une belle étape vers une administration numérique plus efficace et actualisée, tant pour vous que pour vos clients.

Qu’est-ce que MyVivium ?

MyVivium est un portail en ligne, facile d’accès et parfaitement sécurisé, avec une vocation administrative.

Vos clients peuvent y consulter et télécharger leurs attestations fiscales (attestations et preuves de paiement de prime) ainsi que leurs relevés annuels (certificats et fiches de pension) de leurs assurances vie personnelles Vivium.

Ceci, tant pour les contrats personnels du 2e pilier (PCLI) que pour les contrats des 3e et 4e piliers. Les contrats liés à une activité dans une société (p. ex. EIP) ne sont pas encore liés à MyVivium pour l’instant.

Outre la consultation et le téléchargement de documents, vos clients peuvent également adapter leurs propres coordonnées (adresse e-mail et numéro de GSM) dans MyVivium.

Au fil du temps, d’autres documents administratifs et informations contractuelles seront ajoutés à MyVivium. Bien entendu, nous vous informons toujours à l’avance des nouveaux développements. Vous restez bien sûr la seule personne de contact de votre client pour les conseils et la vente. Sur MyVivium, vos données sont affichées afin que vos clients puissent facilement vous contacter.

Comment informons-nous vos clients ?

En avril, nous envoyons toujours les attestations fiscales à vos clients. Cette année, ces fiches pour les contrats personnels seront immédiatement disponibles dans MyVivium. Début avril, nous en informerons nos clients par courrier, avec toutes les informations nécessaires et les instructions pour se connecter.

Les fiches pour les contrats dans le cadre d’une assurance via une société seront encore envoyées.  

Que voient vos clients sur MyVivium ?

Après connexion (via itsme, eID ou un token personnel), voici l’écran d’accueil MyVivium :

 

Vous avez d’autres questions à ce sujet ?

Consultez le FAQ sur MyVivium, contactez votre account manager ou le Service Center Life en appelant le 02/406.87.03

28 mars 2022