Établissez vous-même des attestations d’assurance pour vos clients entrepreneurs - Vivium informeert
Établissez vous-même des attestations d’assurance pour vos clients entrepreneurs
Pour améliorer encore la qualité et la rapidité des services proposés à vos clients entrepreneurs, vous pouvez désormais établir vous-même des attestations d’assurance pour les polices suivantes :
- Incendie Entreprises
- RC Entreprises
- RC Professionnelle
- RC Objective en cas d’incendie et d’explosion
- Accidents de travail.
Vous trouverez les templates de ces attestations sur V-Connect - Bibliothèque / Non Life - Entreprises / Attestations.
Comment procéder ?
Vous complétez vous-même les templates et les remettez directement à votre client. Pour ce faire, vous avez deux possibilités :
- Imprimer le document Word complété et le remettre « physiquement » à votre client ;
- Envoyer par courriel à votre client, le document au format PDF (print2pdf), afin qu’il ne soit plus possible de le modifier après l’envoi.
S’il n’est pas nécessaire d’en fournir copie à la compagnie, vous devez par contre en conserver une copie dans le dossier de votre client.
Toutefois, si des informations supplémentaires doivent être reprises sur une attestation (par exemple abandon de recours ou assuré additionnel), vous devez introduire une requête auprès de la compagnie. Les attestations pour les crédits hypothécaires ou pour les polices RC décennale doivent toujours être demandées à la compagnie.
Plus d'infos ?
N’hésitez pas à contacter votre account manager Non-Life. Il se fera un plaisir de vous en dire plus à ce sujet.
3 juin 2024