Life-Connect: les demandes de versement que vous pouvez gérer vous-même

Le nouvel outil Life-Connect de Vivium vous permet, de manière efficace, d’optimiser, d’ajuster ou de demander le versement de polices d’assurance Universal Life dans le cadre des 2e , 3e et 4e piliers. Ceci sans ou moyennant une intervention limitée de notre société. De ce fait, ce qui vous permettra de traiter rapidement vos demandes, et de gagner un temps considérable !

Pour vous familiariser davantage avec l’utilisation de Life-Connect, nous vous renverrons désormais les demandes de versement que vous pouvez gérer vous-même. En fonction de la modification demandée, vous recevrez également un manuel et / ou une vidéo d’instructions Life-Connect .

Voici comment introduire vous-même, une demande d’ avance, de rachat ou le traitement d’un contrat arrivant à échéance dans Life-Connect.

1. La demande d’avance ou de rachat

  • Vous recherchez le numéro de police via l'écran d'accueil de Life-Connect.
  • Dans l'aperçu du contrat, cliquez sur « Actions de la police » en haut à droite. Ensuite vous cliquez sur « Simulation des avances » ou « Demander le paiement du rachat ».
  • Dans la page suivante, vous effectuez les modifications souhaitées. Vous pouvez choisir de finaliser les avenants ou de les sauver sous forme de simulation.

2. Traitement d’un paiement à la date de l’échéance

  • Vous recevrez un e-mail confirmant que le contrat en question approche de la date de l’échéance.
  • Vous recherchez le numéro de police à partir de l'écran d'accueil de Life-Connect.
  • Dans l'aperçu du contrat, cliquez sur « Demandes » dans le menu.

 

  • Dans « Demandes » vous pouvez télécharger les documents nécessaires tels que la quittance signée, la copie de la carte bancaire et la carte d'identité.
  • Ensuite le paiement sera effectué.

Voici les vidéos d’instructions Life-Connect :

Vous avez une question ? N’hésitez pas à contacter votre account manager ou notre Service Centre au 02/406.87.03.

22 février 2023