Life-Connect : Retour des blocs retours (et des nouveautés planifiées)

Dès 8 juillet, Life-Connect partage le statut d’une police via le bloc retour avec votre système de gestion. D’autres nouveautés importantes supplémentaires seront bientôt implémentées dans Life-Connect. Nous essayons ainsi d’optimiser davantage la gestion quotidienne de vos polices.

Les blocs retours sont de retour

Une police est encore en attente d'une acceptation médicale ou d'une autre analyse ? À partir de 8 juillet, vous recevrez un bloc retour. Vous pourrez ainsi suivre, dans votre propre système de gestion, une police en attente d’un établissement final. Ce bloc retour n’était plus disponible depuis un certain temps, mais est prévu dès aujourd’hui depuis Life-Connect.  

Entre-temps, nous continuons à travailler à l’échange de contexte des données clients vers Life-Connect. Nous vous en dirons plus en temps utile.

Nouvelles fonctionnalités Life-Connect au planning

Life-Connect est optimisé en permanence. Le feed-back des utilisateurs est très important à cet égard. Nous avons le plaisir de vous annoncer d’importantes nouveautés qui seront bientôt implémentées dans Life-Connect.  À partir d’août, les possibilités suivantes vous seront proposées :

  • La possibilité de sélectionner plusieurs fonds dans une seule police Branche 23.
  • La possibilité d’adapter la stratégie d’investissement du client sans l’intervention du back-office.
  • La possibilité d’accepter séparément la garantie principale et les garanties de risque complémentaires.
  • La possibilité d’introduire un mandat de placement pour le transfert entre courtiers sans intervention du back-office.
  • La nouvelle méthode de calcul fiscal des 80% dans Life-Connect

Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer ces nouveautés après leur implémentation dans le courant du mois d’août. Alors consultez régulièrement votre boîte de réception !

Si vous avez encore des questions ou si rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Life-Connect, vous pouvez toujours vous adresser à votre account manager ou appeler le Service Center Life au numéro 02/406 87 03.

15 juillet 2022