Comment s'inscrire à une formation ?

Vous souhaitez vous inscrire à une formation ? Récupérer vos certificats après coup ? Nous souhaitons vous guider dans le processus d'inscription et l'utilisation de la plateforme de la Business School.


Pour s’inscrire à une formation (via le calendrier ou le menu bleu), vous aurez besoin de votre login et de votre mot de passe.
Dès que vous introduisez ces données sous « Login » en-haut à droite de la plateforme de la Business School, un bouton d'inscription apparaît dans le calendrier, ainsi qu’un menu supplémentaire en orange :

 


Sous « Mes formations » vous trouverez un aperçu des formations que vous avez suivies et prévues, avec le matériel de cours correspondant et les liens pour suivre les webclasses.


Sous « Mes attestations », vous verrez le statut des points de recyclage que vous avez obtenus. Dès que vous avez terminé une formation avec succès, vous recevez un courriel pour l'évaluer. A ce moment, l'attestation est disponible sur la plateforme. 


Vous avez suivi une formation ailleurs ? Vous pouvez télécharger les certificats que vous avez obtenus via « Formation externe » et vous aurez un aperçu clair du nombre de points qu'il vous reste à obtenir dans « Mes attestations ».


Pas encore de login ?
Vous ou l'un de vos collaborateurs n'avez pas encore de login ? Cliquez sur « Login » dans le coin supérieur droit de la plateforme et sélectionnez « Pas encore de login ? ». Remplissez l'écran de saisie et cliquez sur « envoyer ». La Business School traitera votre demande et enverra un courrier de réinitialisation du mot de passe au nouvel utilisateur.


Login oublié ou changement de données ?
Cela fait longtemps que vous n'avez pas suivi de formations chez Vivium et vous ne vous souvenez plus de votre login ? Contactez business.school@pvgroup.be et vous recevrez votre identifiant et un lien de réinitialisation du mot de passe.


Vos coordonnées ont-elles changé ?
Envoyez-nous les informations modifiées via business.school@pvgroup.be. Nous ajusterons vos données et vous enverrons un lien de réinitialisation du mot de passe. De cette façon, vous conservez l'historique de vos formations/certificats obtenus.


Mot de passe oublié ?
Cliquez sur « Login » dans le coin supérieur droit de la plateforme et sélectionnez « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors immédiatement un lien de réinitialisation du mot de passe.

11 janvier 2023