Les atouts de WASP : vous convaincre vous et vos clients professionnels

Les atouts de WASP : vous convaincre vous et vos clients professionnels

L’année dernière, nous avons lancé WASP ou Work Accident Support for Professionals, un outil en ligne de déclaration des accidents du travail intuitif, entièrement adapté aux employeurs.

WASP est proposé gratuitement à tous vos clients ayant souscrit une assurance accidents du travail chez Vivium. L’outil est entièrement conforme aux directives de Fedris et au RGPD et offre quatre fonctions de base très pratiques :

  • déclaration d’accidents du travail
  • suivi des dossiers de sinistre
  • reporting détaillé
  • possibilité d’importer des documents supplémentaires (tels que les certificats médicaux).

Cette vidéo vous présente brièvement notre outil WASP :

Atouts de WASP

En comparaison avec d’autres plateformes de déclaration disponibles sur le marché, WASP offre une grande facilité d’utilisation et quelques suppléments intéressants.

Voici trois arguments de taille pour attirer l’attention de vos clients sur cet outil :

  • WASP offre aux employeurs la possibilité de consulter l’historique de tous les sinistres des cinq dernières années et de demander des analyses détaillées illimitées de leurs statistiques de sinistres. Cette option est également offerte sur les plateformes d’autres assureurs, mais à partir d’un certain nombre d’analyses, les employeurs doivent parfois payer pour les obtenir, ou le nombre d’analyses est limité.  Avec WASP, ces analyses restent gratuites et les employeurs peuvent également appliquer très facilement eux-mêmes des filtres sur leurs statistiques.
  • La robotisation permet de lire automatiquement les dossiers de sinistre et de les transmettre directement aux bonnes personnes. Elle permet un traitement rapide, car les déclarations entrantes ne doivent plus être attribuées ou suivies manuellement.
  • Votre client peut charger les données de son personnel de manière simple et illimitée, manuellement ou via un fichier csv, ce qui lui épargne de compléter systématiquement toutes les données d’identité de la victime après un sinistre, car elles se trouvent déjà sur la plateforme.

Comment proposer WASP à vos clients ?

C’est très simple : si votre client souhaite utiliser WASP, il peut renvoyer le document ci-joint complété à katelijne.hollanders@vivium.be et/ou eline.somers@pv.be

Dès que le profil et les accès ont été créés par le service Claims, le client reçoit un e-mail pour terminer l’enregistrement et l’outil est immédiatement opérationnel.

Nous informerons de cette possibilité vos clients qui tireront le plus profit de ce nouvel outil pratique.

Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous en informer dans les 14 jours à l’adresse e-mail suivante : katelijne.hollanders@vivium.be et/ou eline.somers@pv.be.

14 mars 2022