Les conditions Salon Auto 2025 sont prolongées jusqu’au 30 juin

En raison du succès que connaît actuellement l’action Auto 2025, sachez que nos conditions salon restent valables jusqu’au 30 juin.

Rappels des éléments clés

  • 10% de réduction sur l’omnium et la mini-omnium, valable aussi longtemps que la voiture reste assurée chez nous.
  • Effet différé : Contrairement à l’année dernière, où l’affaire devait être créée et validée dans le système durant la période de l’action, la nouveauté est qu’en 2025, une affaire créée pendant la période de l’action peut encore bénéficier de la réduction salon une fois l'action terminée, pour autant qu'elle soit finalisée dans la limite des 30 jours de validité de l’offre (c-à-d après le 30/06 mais avec maximum 30 jours de validité). 
  • Consultez le règlement de l’action pour plus de détails. 

Matériel d’action à votre disposition

Notre campagne est visible depuis le 6 janvier :

  • Sur notre site web www.vivium.be
  • Sur Facebook : n’hésitez pas à partager les posts de cette action ! 
  • Via un template d’e-mail à envoyer à vos clients à télécharger dans le Comshop
  • Via une e-affiche à télécharger dans le Comshop

N’oubliez pas l’action Client Total

Comme vous le savez, vos clients totaux particuliers bénéficient jusqu’à 10 % de réduction sur la prime pour toute nouvelle souscription dans les branches Auto, RC Familiale, Incendie et Accidents vie privée. Cette action est également cumulable avec les conditions salon !

Double bonne nouvelle dans le domaine des sinistres

Votre client nous appelle pour déclarer un sinistre ? Sachez que notre temps d'attente moyen a été considérablement réduit. Nos équipes Claims se donnent à 200% pour offrir un soutien rapide et efficace. Une véritable source de tranquillité !

Suite aux enquêtes de satisfaction clients que nous réalisons en continu lors de l’ouverture d’un dossier lié à un sinistre chez nos collègues de Claims, nous sommes ravis de vous informer que les résultats pour l’année 2024 sont exceptionnels et que nous avons obtenu des scores NPS remarquables. Ces retours précieux de vos clients témoignent de la confiance et de la satisfaction qu’ils nous accordent, et ceci est essentiel pour nous permettre d’améliorer continuellement nos services.

Au niveau de l’assistance (via IMA), la satisfaction client est également suivie de près. L'excellence du service d'assistance du Groupe P&V n'est plus à prouver. Voici quelques chiffres qui en témoignent :

  • Environ 83.000 appels traités par an, soit environ 7.000 par mois
  • Environ 35.000 dossiers traités en 2024, soit environ 3.000 par mois
  • Un délai moyen de réponse au téléphone sur toute l'année 2024 de seulement 49 secondes.
  • Un délai moyen d'intervention sur place inférieur à 29 minutes sur toute l'année 2024.
  • Un excellent taux de satisfaction client de 93% et une analyse des feedbacks pour continuer à s’améliorer

Ces éléments cruciaux sont à mettre en avant, car ils démontrent notre engagement à fournir un service de qualité supérieure à vos clients. Nous croyons fermement que cette attention portée à la satisfaction client fait toute la différence. N’hésitez pas à utiliser ces leviers lorsque vous traitez avec un client (afin de le fidéliser) ou un prospect.

8 avril 2025