Action Vivium Client total prolongée - Vivium informeert
Action Vivium Client total prolongée
Le 1er octobre 2024, nous avons lancé l’action « Vivium Client total » pour vos clients totaux particuliers. Vu son grand succès, nous la prolongeons jusqu’au 31 mars 2025 inclus. Concrètement, jusqu’au 31 mars, vous pouvez offrir à vos clients jusqu’à 10% de réduction sur les principales assurances de base.
Vous décidez personnellement d’accorder ou non une réduction à vos clients, vous en déterminez le montant, et vous pouvez encoder vous-même cette réduction pour les contrats VIVIUM Auto dans V-Connect Auto.
Une belle réduction pour votre clientèle fidèle
Pour rappel :
L’action « Vivium Client total » est destinée à vos clients particuliers, pas à vos clients professionnels (indépendants ou personnes morales), et concerne à la fois les nouveaux clients et les clients existants.
Votre client reçoit jusqu’à 10% de réduction sur la prime :
- pour tout nouveau contrat Vivium en Auto, Incendie, Assurance RC Familiale et Accidents Vie Privée
- pour tout avenant dû à un changement de véhicule en Auto ou un changement d’adresse en Incendie
- à condition que le contrat soit conclu pendant la durée de l’action, à savoir entre le 1er octobre 2024 et le 31 mars 2025. La police peut toutefois entrer en vigueur ultérieurement.
Réduction pour les contrats VIVIUM Auto
À partir du 1er janvier 2025, vous trouverez un champ supplémentaire dans les paramètres de l’écran de garantie dans V-Connect Auto : « Action Client total ». Vous pouvez y indiquer une réduction comprise entre 0 et 10%.
Important : deux mois après l’application de la réduction, nous vérifions si le client remplit effectivement les conditions. Si ce n’est pas le cas, la réduction n’est plus attribuée à partir de l’échéance annuelle suivante du contrat.
La procédure reste inchangée pour les contrats Incendie, Assurance RC Familiale et Accidents Vie Privée. Pour demander la réduction, utilisez une note dans le champ « Analyse société » (via V-Connect).
Bon à savoir
Vous décidez personnellement :
- d’accorder ou non une réduction de prime à votre client
- du montant de cette réduction. Vous pouvez offrir jusqu’à 10% de réduction.
La réduction s’applique pendant toute la durée du contrat, ou jusqu’à établissement d’un avenant important, comme lors d’un changement de véhicule en Auto ou d’une modification du risque en Incendie. Cette action peut être cumulée avec vos propres possibilités de réduction.
Envie d’en savoir plus ?
Vous trouverez toutes les informations sur l’action « Vivium Client total » dans cette nouvelle fiche d’action. Vous avez d’autres questions ? Contactez votre account manager Non-Life, qui se fera un plaisir de vous aider.
26 décembre 2024